Ofindo.fr » Un renseignement » Rencontres cougar : Filtrez plus facilement les profils

Rencontres cougar : Filtrez plus facilement les profils

De nombreux sites de rencontres cougar proposent un abonnement, et parfois il est même obligatoire pour consulter les profils que vous recherchez : cela vous permet d’avoir une navigation sécurisée. Attention toutefois, évitez les abonnements automatiquement renouvelés et lisez-bien les conditions générales d’utilisation : comme ça, vous serez paré(e) pour vaincre les mauvaises surprises ! Votre site de rencontres cougar doit être sécurisé — un https doit se lire devant l’adresse.

De plus, sachez que les sites payants vous proposeront davantage de fonctionnalités qu’un site gratuit : par exemple, vous pourrez opter par une conversation en webcam pour avoir un aperçu de votre future rencontre… Et définir si il ou elle vous plaît vraiment !

Un filtre intégré :

Si vous utilisez un site payant, vous pourrez plus facilement filtrer les profils pour trouver la perle rare. De cette façon, ceux qui vous ne conviennent pas n’apparaîtront pas et vous passerez moins de temps à rechercher ce que vous voulez. Si vous n’avez toutefois aucune idée du type de partenaire que vous recherchez, ce n’est pas grave : rien ne vous oblige à filtrer les profils.

C’est simplement un petit gain de temps supplémentaire ! Rendez-vous sur : http://www.rencontrecougar.download

Trouver d'autres articles :