Ofindo.fr » Un renseignement » Comment s épiler le maillot intégral’seule ?

Comment s épiler le maillot intégral’seule ?

Savoir comment épiler le maillot video.

Pour s’épiler le maillot seule, ce n’est pas évident loin de là mais c’est une technique à prendre.

Il faut tout d’abord le faire faire par un professionnel si c’est la première fois, ensuite, il faut choisir de la bonne cire et si possible de la cire tiède mais pas chaude pour les endroits intimes.

Allez-y par petites bandes et tenez votre peau au moment de l’arrachage.

Savoir comment s épiler le maillot seule.

S’épiler le maillot est devenu pour la plupart des gens une routine presque obligatoire, certains passent même par le laser pour que cette zone soit imberbe de poils de façon définitive.

Un traitement au laser revient assez cher et ce n’est pas tous les budgets qui peuvent se le payer, c’est pour cette façon que dans beaucoup de cas, l’épilation seule à la maison est la solution la moins chère.

Il faut prendre soit un épilateur électrique, soit un rasoir mécanique ou bien de la crème dépilatoire.

Que vous choisissiez n’importe quel solution, il faut faire une partie après l’autre pour s épiler le maillot seule.

Plusieurs zones de votre corps demandent la plus grande attention et c’est le cas du maillot. La peau est un peu plus fine et les femmes ainsi que les hommes ont tendance à opter pour la crème dépilatoire. Cette dernière est certes moins efficace que l’épilateur, mais elle reste plus appréciable que le rasoir. Les poils repoussent moins rapidement et vous pourrez alors vous promener en maillot de bain sans avoir aucune crainte. Il faut toutefois envisager que cette solution n’est pas la meilleure surtout si vous ne souhaitez pas passer votre temps dans la salle de bain alors que vous êtes en vacances.

L’épilateur électrique, la solution parfaite pour le maillot

Certaines enseignes vous proposent des têtes spécifiques pour que la douleur soit moins importante. Vous avez donc à votre disposition les meilleurs modèles d’épilateurs électriques et n’hésitez pas à les comparer. Vous serez alors certain que la tête amovible est conçue pour cette zone de votre corps. Elle est généralement plus petite et l’épilation est réalisée en douceur.

  • Des épilateurs sont vendus dans des packs avec notamment un rasoir électrique pour que le résultat soit parfait.
  • Choisissez un épilateur avec une tête composée de nombreuses petites pinces, cela permet d’avoir un résultat très sympathique rapidement.
  • Un passage est suffisant pour que votre maillot soit parfait et vous ne serez pas contraint de vous rendre dans un institut de beauté.
  • Plusieurs enseignes sont disponibles sur le marché avec notamment Braun qui propose plusieurs références comme le Silk Epil qui reste une valeur sûre pour ce marché.

Vous aurez également des kits très agréables, car il y a des brosses pour nettoyer votre peau et éviter ainsi que les poils poussent dans la peau. Il faut alors les enlever avec une pince à épiler ou réaliser 24 heures avant cette séance un gommage pour le corps.