Lorsque vous êtes un nouvel utilisateur d’une cigarette électronique, vous êtes confrontés à des difficultés lors de votre usage, c’est pour cela que nous vous proposons notre aide.

Dans le monde de la cigarette électronique, il existe deux types de vaporisation :

  • Un mode de vape directe ;
  • Un mode de vape indirecte.

Le mode de vaporisation directe consiste à faire passer directement la fumée de la cigarette dans vos poumons, d’une manière générale, ce mode de vape est utilisé avec les e-liquides qui sont faibles en nicotine. Par contre, le mode de vape indirecte vous permet de faire passer la vapeur de la cigarette d’abord par votre bouche avant de l’avaler et se diriger vers vos poumons, ce mode de vape est utilisé avec des e-liquides riches en nicotine, car le fait d’avaler directement de la vapeur riche en nicotine est très compliqué, elle est très chaude et piquante au niveau de la gorge.

Les critères à prendre en considération pour choisir sa cigarette électronique

Pour commencer votre usage de cigarette électronique, vous devez vous fier à quelques critères, parmi eux on trouve le mode de vape qu’on vous a déjà expliqué. Un autre critère que vous devez respecter est l’autonomie de votre e-cigarette, donc la batterie de votre vapoteuse, si vous êtes un grand fumeur et que vous pouvez consommer l’équivalent de 10 cigarettes par jour, vous devez choisir une e-cigarette avec une batterie très puissante, l’équivalent de 3500 mAh. Dans le cas contraire, si vous n’êtes qu’un petit consommateur, vous pouvez choisir une batterie avec une autonomie peu considérable, notamment 1000 ou bien 1500 mAh.