Pour qu’un vapotage vous apporte que des émotions positives, vous devez non seulement choisir une cigarette électronique autonome, productive et pratique, mais également un bon e-liquide pour cette cigarette électronique.
Ce n’est pas facile pour les débutants de le faire. En effet, une bonne concentration du taux VG / PG doit être bien choisie.
La seule chose sur laquelle les vapoteurs novices peuvent se concentrer dans le processus de sélection est le goût du e-liquide et les recommandations personnelles du vendeur dans la boutique de vape.

C’est pour cela que notre guide aidera les vapoteurs débutants à choisir le bon e-liquide pour leur e-cigarette. Cependant, en termes de teneur en nicotine, les e-liquides sont partagées en trois catégories :

  • Les e-liquides sans nicotine ;
  • Les e- liquides avec nicotine ;
  • Les e-liquides à base de sels de nicotine.

Ces trois produits diffèrent en termes de leur composition et au niveau du goût !
Si vous souhaitez en savoir plus sur les cigarettes électroniques et les e-liquides, n’hésitez pas à consulter le site suivant pour plus de détails : http://cig-vapes.com.

Les caractéristiques des e-liquides avec et sans nicotine

Les e-liquides sans nicotine sont généralement fabriqués à partir de glycérine, de propylène glycol et d’arômes. En vapotant, vous aurez un avant-goût et profiterez des beaux nuages de vapeur.
Les e-liquides à base de nicotine contiennent de la nicotine en plus de la glycérine, du propylène glycol et des arômes. Les fabricants indiquent la quantité de cet ingrédient sur les flacons en pourcentage ou en mg / ml. Plus il y a de nicotine dans le liquide, plus il est fort et puissant, et la sensation d’une cigarette se ressent plus vite.

La nicotine dans les e-liquides peut être ordinaire ou saline. La différence se situe au niveau du pH différent, donc le corps réagit différemment. Les e-liquides contenant des sels de nicotine satisferont plus rapidement la faim de nicotine et ne frappent pratiquement pas la gorge.

Aujourd’hui, les fabricants mettent en œuvre des systèmes de dosettes et des réservoirs de bouffée pour éviter tout risque de surdosage. Pour les plus anciens, vous avez les magasins qui mettent à votre disposition des slimes à la nicotine. Ces derniers sont des e-liquides plus fort pour ne pas rompre des cigarettes électroniques aux ordinaires. De plus, ces flacons permettent aux anciens fumeurs de réduire le dosage de la nicotine.