La cigarette électronique est un produit innovant qui a littéralement conquis le marché de l’industrie du tabac au point d’écarter le tabac classique que les consommateurs abandonnent peu à peu au profit de la vapoteuse.

Il est vrai que la cigarette électronique ne présente jusqu’à ce jour aucun recul suffisamment long pour juger qu’elle est complétement inoffensive et sans danger par rapport à la santé du consommateur, cependant, le rapport bénéfice/risque qu’elle présente penche plutôt en sa faveur, car elle participe grandement à la réduction de l’accoutumance et de l’addiction au tabac et à la nicotine.

Lorsqu’on débute dans le vapotage, on souhaite plutôt opté pour une cigarette électronique pas cher, mais qui reste tout de même fonctionnelle et pérenne dans le temps, nous vous recommandons dans ce cas :

  • Kit iKuu Zenith;
  • Kit Exceed D19 Joyetech;
  • Kit Zenith Aegis Mini.

Comment se conserve une cigarette électronique ?

Pour que votre cigarette électronique dure dans le temps, il est important, voire primordiale, d’en prendre grand soin. Par exemple, pour conserver l’autonomie de votre batterie et augmenter sa durée de vie, il est recommandé la recharger aussi souvent que possible tout en veillant à ne jamais la laisser à plat.

Il faut aussi veiller à nettoyer votre appareil, en effet, une cigarette électronique propre et nettoyée assure la production d’une vapeur de qualité à travers des filtres qui restent perméable et n’accumulent pas de poussière.

Enfin, l’achat d’un e-liquide de choix est également recommandé.