Ofindo.fr » Papiers et formulaires » Loi Pinel à Toulouse : quelles sont les zones géographiques couvertes par le dispositif Pinel?

Loi Pinel à Toulouse : quelles sont les zones géographiques couvertes par le dispositif Pinel?

La loi Pinel comprend plusieurs critères et conditions que les investisseurs devront accepter pour profiter des avantages fiscaux de cette dernière et pour réduire leurs impôts.L’avantage principale de la loi Pinel est la défiscalisation, autrement dit la réduction d’impôts. Elle permet d’avoir jusqu’à 21% de réduction et ce, en respectant les conditions mentionnées, c’est à dire la durée de la location, le montant plafond de l’investissement et de la location, l’état du bien et aussi sa zone géographique.Le système Pinel comprend un système de zonage précis. Si vous voulez en savoir plus sur ce dernier, visitez le site suivant loipineltoulouse.pro ou continuez à lire la suite de l’article.

Système zonage Pinel

Le système de zonage Pinel découpe la France en 4 zones géographiques. Chacune comporte un nombre de villes voisines et possède un plafond pour le montant de la location. Ces zones sont :

  • Zone A bis
  • Zone A
  • Zone B
  • Zone C

Trouver d'autres articles :