La communication en ligne et le contact continu qu’offre EDF Saint-Étienne à sa clientèle n’est pas une raison de dématérialiser ces offres. En effet, le contact direct et humain avec sa clientèle est aussi d’une grande importance. EDF comprend parfaitement ce besoin d’assurance et de communication directe. Pour ce faire, afin de bénéficier de cet avantage, vous pourrez contacter les services de EDF Saint-Étienne selon différents modes :

  • En vous rendant à la boutique EDF Saint-Étienne
  • En contactant cette équipe par téléphone et spécifiquement le service client

Tous ces moyens reflètent l’importance qu’accorde EDF Saint-Étienne à l’aspect humain?. Dématérialiser le service EDF Saint-Étienne n’a jamais été question chez votre fournisseur d’énergie.

Parce que rien ne remplace le contact humain

EDF Saint-Étienne encourage vivement ses différents clients à se rendre à ses différentes boutiques en ville, mais aussi à les contacter via leur numéro de téléphone. Et ce, afin d’entrer en contact direct avec ses différents conseillers qui sauront vous écouter, vous épauler, mais aussi vous conseiller quant aux différentes offres qui vous sont proposées, mais aussi pour répondre à vos questions concernant les modalités de consommation mais aussi comment réduire votre consommation. Afin d’avoir les adresses ainsi que le numéro de téléphone, veuillez vous rendre au site internet suivant : http://www.energiesaintetienne.com