Ofindo.fr » C'est au programme » Eliquide : quel est le principe de cette cigarette ?

Eliquide : quel est le principe de cette cigarette ?

La Eliquide : est un dispositif électronique qui a vu le jour au début des années 2000, la création d’un tel dispositif a pour but de remplacer l’utilisation de la cigarette classique qui est toujours aussi pointée du doigt pour sur nombreux effets négatifs sur la santé.

Une Eliquide : se constitue principalement de trois éléments à savoir :

  • La batterie,
  • la résistance chauffante,
  • le réservoir.

Le principe général de cette cigarette est simple, il faut chauffer l’e-liquide contenu dans le réservoir de la Eliquide :, jusqu’à sa vaporisation ce qui permet de produire la vapeur, le chauffage se fait par la résistance chauffante de la Eliquide :.

Pour en savoir plus sur les critères de choix d’un eliquide,pour découvrir les meilleurs conseils continuez votre lecture ou visitez notre la boutique en ligne ..

Tout ce qu’il faut savoir sur la batterie de l’e-cigarette

Eliquide : quel est le principe de cette cigarette ?

Intéressons nous maintenant à l’un des constituants de cette cigarette, à savoir la batterie, cette batterie est considérée comme étant la source d’énergie de la cigarette, elle sert à alimenté la résistance chauffante.

Il faut savoir que la batterie de votre Eliquide : n’est pas permanente, elle doit être remplacée à un certain moment, la durée de vie de cette batterie dépend de plusieurs facteur, notamment le type de batterie et la puissance de la cigarette.